post

Vim fr:Quoi Encore

Introduction

Nous avons vu tellement de choses à propos de Vim, donc et après?

Si vous avez appris, compris et que Vim est devenu une habitude, alors vous êtes officiellement un Vimmer. Félicitations!

Envoyez-moi immédiatement un mail pour me remercier pour ce livre;-) . Cette étape est facultative mais je la recommande.

Réfléchissez à faire un don pour supporter le développement continu de ce livre, ou donnez au projet Vim pour aider les enfants en Ouganda.

Ensuite, je recommande de suivre régulièrement la Vim mailing list pour voir les questions et réponses. Vous serez surpris de voir l’activité et le niveau de flexibilité de Vim dans ces discussions. Et qui sait, vous pourrez peut-être répondre à quelques questions.

Deux autres adresses importantes à explorer sont “Best of Vim Tips” la page et le très-important :help user-manual qui est un index vers tout ce qui est possible dans Vim. Consultez de temps en temps le manuel utilisateur et familiarisez-vous à trouver l’information pertinente pour trouver des commmandes si besoin.

Enfin, Si vous voulez connaitre les dernières nouveautés cools dans Vim, alors voyez :help new-7.

Récapitulatif

Nous avons vu un très large éventail de choses possibles dans Vim. Le plus important n’est pas d’apprendre chaque commande possible, mais de prendre l’habitude de ce qui vous est le plus utile, et de savoir utiliser l’aide :help quand vous en avez besoin.

Donc, allez-y et améliorez vos aptitudes afin d’être plus efficace.

Joyeux Vimming!


Advertisements